Je voulais juste gagner ma vie, sans avoir à me casser le dos.

15 ans plus tard, me voilà aux commandes d’une entreprise qui m’attrape tous les matins par le col et me harcèle à coups de…

« Viens Saïd, on impacte le monde aujourd’hui ! »

C’est devenu sérieux le jour où j’ai dit « OUI » à deux projets capables d’impacter le monde sur plusieurs générations. 

Le premier est la création d’une feuille de route pour aider tout un chacun à lancer une entreprise simple, souple, rentable et respectueuse de ses valeurs.

L’idée est née de ma propre expérience. Après une traversée du désert qui a duré presque 1 an, j’ai compris que la réussite entrepreneuriale ne s’improvisait pas. Je me suis formé auprès d’experts internationaux comme Tony Robbins, Jay Abraham, Dan Kennedy et bien d’autres…

(À l’époque, il y avait de vrais programmes de coaching). 

En l’espace de 5 année, j’ai investi plus de 80K€ pour accéder à un niveau de connaissance acceptable.

A ce jour et grâce à Dieu, ce sont plus de 50000 personnes qui ont profiter de mes enseignements. De plus, chacune de ces personnes a consciemment ou inconsciemment participé à un second projet que je qualifie régulièrement de mission de vie.

Ce projet est le projet Puits 100 dont la première étape est de forer 100 puits dans 100 villages. 

Le projet parait inaccessible. Pourtant, 80 puits plus tard, le rêve est sur le point de devenir réalité. Une partie des revenus liés à mon activité Web contribue à cette ambition, mais elle ne représente qu’une infime partie du financement global. 

Les deux tiers des puits ont été financés directement par la communauté de membres qui a rejoint mes programmes en ligne. La Communauté Koun Saïdan.

L’accès à l’eau n’est que la première étape. Le véritable objectif est de permettre aux populations concernées de se développer économiquement et d’accéder à l’autonomisation. 

Je crois que nous pouvons y parvenir par l’éducation. Pas celle proposée par l’éducation nationale, mais quelque chose de plus avancé et adapté aux bénéficiaires. 

Je rêve d’un programme éducatif du TURFU.

Si Dieu le veut, je veux quitter ce monde après avoir construit les fondations solides de cet édifice.

La News Koun Saïdan

Depuis près d’un an et demi, ma santé traverse des zones de turbulence. Mon niveau d’énergie est très aléatoire. Rien de très grave. « Ils disent que c’est réversible » si j’écoute un peu plus les besoins de mon corps. 

Mon temps de travail a été diminué de 80 %. Loi de Pareto. J’automatise une grande partie de ma présence sociale. Mon équipe est toujours là pour prendre en charge les nouveaux membres, mais…

J’avais tout de même besoin d’un support sur lequel partager régulièrement du contenu, des réflexions et sur lequel je pourrai répondre aux besoins de la Communauté Koun Saïdan. C’est la raison de vivre de cette Newsletter. Mon choix s’est porté sur la plateforme Substack pour sa facilité d’exécution.

Les sujets traités sont les suivants : 

  • Accéder à une profonde connaissance de soi pour identifier ses forces et ses faiblesses.

  • Tranformer ses compétences, connaissances et talents en revenus 

  • Devenir une force pour le bien et laisser une empreinte positive sur Terre.

Voilà, tu sais tout.

Au fait, moi, c’est Saïd Amzil. 😄

Croyant, marié, 3 enfants, entrepreneur et investisseur.

Product Launch Addict | Automation Geek

Tu peux me retrouver ici, ici, ou encore ici.

Au plaisir de t’y rencontrer.

Salam

#KounSaidan


Tu peux aussi suivre Koun Saïdan sur Instagram, YouTube, Linkedin ou je partage régulièrement du contenu différent d’une plateforme à l’autre.


People

Saïd Amzil
Papa | Entrepreneur | Tedx Speaker Digital Marketer & Automation Addict Fondateur du projet Puits 💯