Je suis Saïd Amzil.

Papa, entrepreneur, philanthrope et passionné du business en ligne.

Formé par des personnalités comme Tony Robbins, Dan Kennedy, Jay Abraham et bien d’autres, j’ai consacré 10 ans à accompagner mes clients dans leurs aventures entrepreneuriales.

Au départ, mon activité se concentrait sur l'aide aux gens pour transformer leurs compétences, talents et connaissances en revenus.

Il m'est également arrivé d'aider quelques projets à stimuler leur croissance. Il y a eu beaucoup de réussites, et aussi des occasions d'apprentissage (pour ne pas me prendre trop au sérieux : ))

Après avoir formé plus de 50 000 personnes depuis 2013 et accompagné une dizaines de projets qui ont pu générer quelques millions, je ressentais le besoin de donner plus de sens à mon travail.

C’est ainsi que l’idée du MasterMind Puits100 est née.

Et avant que je ne réalise ce qui m'arrivait, je me suis retrouvé à la tête d'une entreprise qui me secoue chaque matin…

« Viens Saïd, aujourd'hui, on va changer le monde ! »

Tout est devenu sérieux le jour où j’ai dit « OUI » à un projet capable d’avoir un impact sur plusieurs générations.

En vrai, c’est bien plus qu’un projet, c’est une révolution altruiste.

Ce projet ambitieux porte le nom de “projet Puits100”. Son objectif initial était de financer 100 puits dans 100 villages.

Nul besoin de sortir votre carte bancaire, l'objectif est déjà atteint.

C’était Mission Impossible

Au début, le projet semblait irréalisable.

Les gens me regardaient avec scepticisme... jusqu’à ce que le rêve devienne réalité.

Une partie des revenus liés à mon activité web (dont 10% du chiffre d'affaires généré par le MasterMind Puits100) contribue à cette ambition, mais cela ne représente qu'une petite partie du financement global.

Deux tiers des puits ont été financés directement par la communauté Koun Saïdan (famille, clients, membres et partenaires).

L’accès à l’eau potable n’est que la première étape.

L'objectif ultime est de permettre aux populations concernées de se développer économiquement et d’accéder à l'autonomie.

Je crois fermement que nous pouvons y parvenir grâce à l'éducation.

Non, pas celle proposée par l'éducation nationale, mais quelque chose de plus innovant, rapide et adapté aux bénéficiaires.

Je rêve d'un programme éducatif futuriste, et ça progresse bien.

Si Dieu le veut, je souhaite quitter ce monde après avoir posé les fondations solides de cet édifice."

Lors vous devenez membre du MasterMind Puits100 ou de cette Newsletter, vous contribuez indirectement à ce projet.


Tu peux aussi suivre Koun Saïdan sur Instagram, YouTube, Linkedin ou je partage régulièrement du contenu différent d’une plateforme à l’autre.

Subscribe to 💜 Bulletin Puits100 🚀

Passionné d'IA 🦾 (Intelligence artificielle), Un peu Geek sur les bords, Spécialiste des Stratégies de Croissance 🚀, je dissèque pour plus de 15000 membres les dernières tendances, techniques infaillibles et analyses stratégiques. Rejoignez-nous !

People

Saïd Amzil

Papa | Entrepreneur | Tedx Speaker Digital Marketer & Automation Addict Fondateur du projet Puits 💯

Emilie, Responsable SC

Salam aleykoum - Bonjour ! J'aime que chaque interaction avec nos clients soit satisfaisante et inspirante. Je me charge de la rédaction d'articles sur les entrepreneurs, une opportunité formidable de mettre en lumière les parcours inspirants.