Vitesse de lecture
undefinedx
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00

Épisode payant

L'épisode complet n'est disponible que pour les abonnés payants de 💜 Bulletin Puits100 🚀

Hack #7 - Visibilité rapide, massive et gratuite

Salam !

Alors cette rentrée ?

J’ai posé la question à un ami toute à l’heure.

Il m’a regardé droit dans les yeux et il a osé…

“Nan, mais toi, t’es toute l’année en vacance.”

J’ai tchiiiipé et on est passé à un autre sujet.

Il est 11h.

Je me jette sur l’ordi et continue à préparer un Bootcamp virtuel de fou prévu pour cette fin d’année.

Je suis focus comme j…

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à 💜 Bulletin Puits100 🚀 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

🚀 Masterclass
Retrouvez les coulisses de nos stratégies marketing transmis lors d'ateliers ou conférence en ligne.
Auteurs
Saïd Amzil