💜 Bulletin Puits100 🚀
Impact Show avec Saïd Amzil
Débloquez Votre Potentiel Entrepreneurial
4
0:00
-14:14

Débloquez Votre Potentiel Entrepreneurial

3 Ressources Clés Pour un Succès Entrepreneurial Inégalé
4

Salam la Team,

Je suis ravi de vous retrouver pour le tout premier épisode de notre podcast : "Puits100".

Dans ce Podcast, je compte vous offrir les outils indispensables pour réussir en tant qu'entrepreneur, dans le respect de nos valeurs et en contribuant positivement à notre monde.

Au fil des épisodes, nous décortiquerons ensemble des sujets passionnants comme l’automatisation, l’#IA, la communication d'impact, les lancements de produits, le pourquoi puissant et bien plus encore.

Je partagerai mes expériences, mes revers et mes victoires, dans l'espoir d’être une cause dans votre réussite entrepreneuriale.

Vous êtes ici chez-vous

Je vous encourage donc à m'écrire, à partager vos interrogations, vos inquiétudes, et les thématiques que vous souhaiteriez voir traitées dans nos futurs épisodes.

L’objectif est de vous offrir une expérience d'apprentissage enrichissante et personnalisée pour vous et toute notre communauté.

En dehors de quelques hors série qui seront réservés aux membres du MasterMind Puits100, cette émission restera accessible gratuitement.

Comme tout ce que nous lançons en ce moment, ce podcast marque le début d'un voyage extraordinaire, et je suis honoré de l'entreprendre avec vous.

#KounSaidan

4 Commentaires
💜 Bulletin Puits100 🚀
Impact Show avec Saïd Amzil
Saïd Amzil est le fondateur du programme WMA.
Entrepreneur depuis 2011, il aide plusieurs milliers de personnes chaque année à créer une vie et un business qui impactent le monde sur plusieurs générations.
Cette émission est l’occasion d’offrir toutes les stratégies pour penser, construire et développer un business en ligne qui vous rend libre.
Que vous cherchiez une idée de business, un moyen de développer un branding authentique, d’attirer du trafic et des visiteurs ciblés, d'augmenter votre chiffre d’affaires ou même d’automatiser vos ventes, vous êtes au bon endroit.
80 000 € investis en 5 ans pour se former en Webmarketing, Mind Setting et Développement personnel, Saïd dispose d’un trésor de connaissances qu’il met à votre disposition dans ce Podcast.
Il évoque également ses réussites et ses échecs afin que vous puissiez profiter d’un retour d’expérience transparent et authentique.
Dès que le top départ est donné, la distribution commence.
Servez-vous.
Expérimentez.
Impactez !