6 Commentaires
nov. 24, 2023·modifié nov. 24, 2023

Salam Alaykum @labizbox

C’est la boîte à outil de la Muslimapreneure !

Tes raccourcis pour mieux entreprendre 🚀 & gagner du temps⏱️!

https://instagram.com/labizbox?igshid=MzMyNGUyNmU2YQ%3D%3D&utm_source=qr

Expand full comment

As Salam Alaykoum,

🎁 Ton site web professionnel pour 599€ seulement.

⏳ Ce Black Friday, reprenez le contrôle de votre temps et laissez Ethiclic vous libérer des complexités du digital.

💰 Pour seulement 599€, notre équipe dévouée mettra son expertise à votre service pour créer un site web WordPress sur mesure, vous permettant de vous recentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients et leur satisfaction.

💻 Avec Ethiclic, plongez dans l'ère du numérique sans efforts et sans perte de temps.

⭐️ Profitez de cette offre exclusive pour faire un pas de géant dans votre stratégie en ligne et démarrez 2024 avec un atout de taille.

⭐️ Saisissez cette opportunité unique – une présence en ligne remarquable et professionnelle vous est désormais accessible !

www.ethiclic.com

Expand full comment

Wa aleikoum salam wara7matoullahi wabarakatouh Saïd,

Qu'Allah te récompense et qu'Allah m'élève pour pouvoir te remercier pleinement.

Je suis Rafik de https://immo-halal.fr/blog/

J’aide les entrepreneurs (et les futurs entrepreneurs) à générer par eux-même un Vrai capital, pour pouvoir réaliser SANS crédit et en Moins de 2 ans leurs projets immobiliers, business, et associatifs.

Expand full comment

Salam aleykoum,

@MisterCloser est une conciergerie privée de luxe, qui facilite vous facilite votre quotidien en trouvant des solutions quelque soit vos besoins personnel et professionnel.

De la gestion de simple voyage en passant par l'organisation complète d'évènement B to B to C, dans des lieux prestigieux.✨

Déchargez-vous mentalement, soyez focus sur ce qui compte vraiment pour vous. 🤝

MisterCloser, c'est l'homme de l'ombre qui vous mets en lumière✨

Expand full comment

𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦 Aleykoum wa Rahmatou Lah wa barakatou,

J’espère que vous allez bien 😁

Baraka Allahou fik Saïd pour le cadeau !

𝐈𝐬𝐦𝐚𝐢̂𝐥 𝐁𝐨𝐮𝐲𝐚,

J’aide les formateurs, les coachs, et les consultants à 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐞 de leur temps. Pour :

-💎 𝐁𝐨𝐨𝐬𝐭𝐞𝐫 leur 𝐞𝐟𝐟𝐢𝐜𝐚𝐜𝐢𝐭𝐞́ sans compromettre la 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́,

-⚖️ Cultiver un 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐥𝐢𝐛𝐫𝐞 entre vie professionnelle et personnelle,

-🚀 Obtenir des 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐫𝐚𝐩𝐢𝐝𝐞𝐬 et 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬,

Soit à travers mes 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 (présentiel) soit en 𝐜𝐨𝐚𝐜𝐡𝐢𝐧𝐠 individuel.

Ça fait plus de 𝟒 𝐚𝐧𝐬 que je fais ça, j’ai déjà accompagné plus de +𝟔𝟎𝟎 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬, et là je veux lancer mon programme en ligne, d’où ma présence dans WMA 😁

Enfin j’ai créé 𝟐 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 pour mieux gérer leurs priorités au quotidien et atteindre des objectifs clairs et faciles à atteindre. Voilà tout !

Si vous voulez échanger, 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢 sur :

Sur 𝐋𝐢𝐧𝐤𝐞𝐝𝐢𝐧 https://www.linkedin.com/in/ismail-bouya/

Ou par 𝐦𝐚𝐢𝐥 : contact@ismailbouya.com

🎁 Vous pouvez télécharger gratuitement mon ebook (il va bientôt disparaître d’ailleurs) : https://ismailbouya.systeme.io/ebook-gestion-du-temps

Ps 1: Saïd, tu proposes ça comme par hasard quand mon site est en maintenance 🤣 😅

Ps 2 : un nouveau ebook gratuit va arriver dans les semaines à venir avec des exercices pratiques et des conseils en or pour plus d'efficacité ! :)

Ismaîl , 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬.

Expand full comment

Salaaaaam alaykoum, baraka allah fik pour cette opportunité :)

J'aide les femmes à éviter/sortir du cercle vicieux du stress (burn-out) pour qu'elles puissent reprendre leur vie en main, se créer un quotidien qui leur parle. Pour qu'elles puissent enfin vivre leur vie et non la subir !

J'anime aussi un podcast "LE CAFE DES BURNIES" disponible sur toutes les plateformes d'écoute. Dans lequel je partage des conseils et je fais intervenir des expert.es pour aider les auditrices (et auditeurs, je suis quand même écoutée par des hommes malgré le discours orienté femmes :p) à en finir avec l'épuisement.

Pour en savoir plus sur mon travail, retrouvez moi sur :

https://www.instagram.com/boost_ton_feeling_good/

https://www.boost-ton-feeling-good.fr/par-ici

Merciiii de m'avoir lu :)

Sarra

Expand full comment